Quelle est la politique concernant la liste d’attente ?

Lorsqu’un groupe est plein, nous établissons une liste d’attente. Toute inscription reçue est conservée avec le chèque, qui n’est pas déposé. Suite à cela, si une place se libère, nous appelons les gens selon l’ordre d’arrivée des inscriptions dans le groupe en question.

Par exemple, si une place se libère dans le groupe excellence féminin, nous appellerons la première fille qui a demandé une place dans ce groupe précis, puis nous passerons à la deuxième, etc.

Si on se fie à l’expérience des années antérieures, il peut arriver que nous ne soyons pas mis au courant d’une annulation avant la rencontre de la première soirée. Donc, si cela vous intéresse, il est possible que jusqu’à la toute dernière minute, nous vous appelions. Il est possible aussi que cela soit avant, comme il est possible qu’aucune place ne se libère dans le groupe souhaité ou que quelqu’un soit avant vous sur la liste d’attente.

Il est suggéré de donner tous les numéros de téléphone possible, car parfois le délai dont nous disposons pour vous joindre est très court.

Comments are closed.