Les motifs suivants, avec preuve à l’appui, seront admissibles à l’obtention d’un remboursement correspondant à 90 % des frais d’inscription :
– Déménagement
– Raison d’ordre médical (blessures musculaires ou articulaires)

En cas d’annulation 10 jours avant la première journée du camp, un remboursement correspondant à 75 % des frais d’inscription sera effectué afin de couvrir une partie des frais encourus par la planification, la mise en place et le déroulement des activités du camp.

En cas d’annulation avant la première journée du camp, un remboursement équivalent à 15% des frais d’inscription sera effectué.

Aucun remboursement ne sera accordé, peu importe le motif, lorsque le camp est déjà débuté.
Aucun remboursement ne sera accordé, peu importe le motif, pour des journées d’absence au cours du camp.
Ce relevé doit être obligatoirement produit par une garderie, un pensionnat, une colonie de vacances, un camp de jour ou un centre d’éducation préscolaire qui a offert, contre rémunération, des services de garde donnant droit au crédit d’impôt pour frais de garde d’enfants.

Pour connaître les critères d’admissibilité, consulter le lien web suivant de Revenu Québec
Si vous êtes admissibles, veuillez remplir le formulaire de demande de Relevé 24 ci-dessous.
Ouvrir le formulaire

Vous devez remplir ce formulaire avant le 14 février de chaque année pour que votre demande soit traitée puisque la date limite pour produire un relevé 24 est le 28 février. Aucune demande ne sera traitée après cette date.
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial